Le Printemps du Livre de Montaigu inaugure aujourd’hui sa 24e édition pour trois jours. En flânant dans les allées de ce salon, le plus grand de l’Ouest, le visiteur pourra y rencontrer plusieurs auteurs qui nous intéressent particulièrement.

printemps-du-livre-montaigu-2012Le premier d'entre eux, Reynald Secher, sera présent pendant les trois jours sur le stand de la librairie Siloë, pour présenter ses bandes dessinées et ses livres, notamment son best-seller, Vendée, du génocide au mémoricide.


Antony Dugast dédicacera comme l'an dernier son livre Vallet 1832, un chef chouan dans la Vendée de Madame, au stand des Ecrivains de Vendée, vendredi et samedi après-midi.


Enfin, le Centre vendéen de recherches historiques (C.V.R.H.) sera représenté samedi par Jean Artarit, qui a annoté la récente réédition du livre de Lequinio, Guerre de la Vendée et des Chouans.

Le Printemps du Livre de Montaigu est installé au Théâtre de Thalie, cours Michel Ragon, le vendredi 30 mars, samedi 31 et dimanche 1er avril 2012, de 10h à 19h.