Réagissant aux prix récemment attribués à Reynald Secher en récompense de son livre Vendée, du génocide au mémoricide, Jean-Clément Martin, ennemi juré de l’historien vendéen, a publié une tribune sur le site causeur.fr. La réponse ne s’est pas fait attendre.
Le premier article intitulé Vendée, où est le génocide ? et sous-titré Il ne faut pas remplacer une histoire officielle par une autre, a été signalé dans le commentaire d’une fidèle lectrice de ce blog. Les réponses n’ont pas tardé à fuser contre Jean-Clément Martin.
A peine rentré de sa conférence en Estonie, Reynald Secher a riposté à son tour dans un droit de réponse en bonne et due forme : Vendée, le génocide est là ! Réponse à Jean-Clément Martin. Y aura-t-il une contre-attaque du gardien du Temple ?
La page ci-dessous devrait etre ecrite en lettres rouge-sang des Martyrs assassines par les colonnes infernales et genocidaires de la Republique dans tous les manuels d'histoire corriges !
http://www.democratie-royale.org/article-revolution-fran-aise-la-famine-organisee-par-l-orleans-franc-ma-on-111495734.html