Dans le cadre de sa saison culturelle 2015-2016, le Logis de la Chabotterie organise deux veillées hivernales d’antan animées par Pascal Cagnet, conteur vendéen. 

Logis de la ChabotterieLe conteur Pascal Cagnet anime une pause poétique au logis de la Chabotterie
samedi 6 et dimanche 7 février 2016.
  

Les veillées seront l’occasion de s’accorder une pause poétique et chaleureuse, au coin du feu, entre contes et musiques traditionnels : « Éteignez vos écrans ». Laissez-vous emporter par les talents de conteur de Pascal Cagnet et retrouvez l’ambiance de nos veillées d’anta… 

Pascal Cagnet, comédien et conteur, se produit régulièrement dans divers festivals manifestations culturelles autour du livre et du conte. Il élabore ainsi des balades et veillées contées à thème théâtralisé, dont la spécialité est la Chevalerie. Le Logis de la Chabotterie est un lieu propice à ce type d’activités à partager en famille.

Au Logis de la Chabotterie, à Saint-Sulpice-le-Verdon* (Vendée)
Samedi 6 février à 20h30 et dimanche 7 février à 16h00 

Sur réservation au 02.51.43.31.01 

Tarifs : 3€/2€/gratuit enfants de - de 7 ans 

Boisson chaude et goûter offerts
  


* Saint-Sulpice-le-Verdon, Mormaison et Saint-André-Treize-Voies ont fusionné le 1er janvier 2016 en une commune nouvelle pour laquelle on a bricolé le nom de Montréverd, en juxtaposant des bouts de Mo(rmaiso)n, (Saint-André-)Tre(ize-Voies) et (Saint-Sulpice-le-)Verd(on). Ne comptez pas sur moi pour utiliser ce genre de charade ridicule. D'ailleurs, si je vous recommandais de vous rendre à Montréverd, vous seriez bien en peine de savoir où aller…