Le numéro de janvier 2019 du Journal de la Vendée fait la part belle au nouvel escape game « Charette et le trésor oublié » à explorer au Logis de la Chabotterie. 

La Chabotterie 1

Le temps de cet espace game – jeu d’évasion grandeur nature –, vous quitterez votre quotidien, votre zone de confort pour une immersion au XVIIIe siècle à l’époque du général Charette. Grégoire, son fidèle lieutenant, vous accueille au Logis de la Chabotterie. Il ouvre la porte en bois et l’on découvre la chambre du général. Une pièce simple et rustique installée dans d’anciennes écuries. Premier réflexe, cherche partout le moindre indice. Mais qu’est-ce que l’on cherche exactement ? Une clef, une carte, un symbole, un message, un objet… Les joueurs fouillent avec plus ou moins de succès. Vos sens sont en éveil… On avance, on hésite et l’on se prend vite au jeu de cette quête mythique : la découverte d’un trésor qui fait remonter à la surface nos souvenirs d’enfance… 

  • De 2 à 6 joueurs
  • Durée du jeu : une heure
  • Tarif pour le groupe : 85 € 
  • Réservation à partir du 18 janvier 2019 sur escapegame.vendee.fr (ouverture du Logis de la Chabotterie à partir du 1er février 2019) 

Extrait de l’article Échappez-vous à la Chabotterie, paru dans Le Journal de la Vendée n°249, janvier 2019, p. 8. 

Lien vers le site du Logis de la Chabotterie et la page de l'escape game
   

La Chabotterie 2(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)